ThrowLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Voter pour notre serveur !
serveur-prive.net
Voter pour notre serveur !
Serveurs Minecraft
Serveur-minecraft
Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

notez ma présentation SVP

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 
avatar
SabbyShines
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2019

Présentation Empty Présentation

Dim 24 Fév - 12:59
Bonjour tout le monde Smile

Je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et j'habite dans le secteur Nord-Est de la France (indicatif téléphone 03). Je suis actuellement en formation intégrée pour devenir manager de restauration dans une célèbre enseigne de restauration rapide.
A la naissance, j'étais un garçon, mais je me sentais très mal moralement, et j'ai donc décidée de devenir une fille, c'est pourquoi je me présente comme étant une fille.

Ma carrière minecraftienne commence en solo en 1.2, puis en multijoueur en 1.6.2. J'ai commencée à jouer sur des serveurs PvP-factions, pour ensuite partir sur des serveurs Freebuild Créatif. après une pause due à des soucis de santé (dont je cacherai volontairement la nature, certaines personnes sensibles peuvent être amenées à lire ceci), j'ai repris en 1.9 sur des serveurs RP, puis je n'ai plus été très active, jusqu'à récemment avec la sortie de la version 1.13.2 où j'ai repris goût au jeu et aux serveurs semi-RP.

En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un de relativement hospitalière et accueillante, bien que parfois ma face rancunière prend le dessus. Je suis également assez pessimiste et un peu timide.

Si quelqu'un a d'autres questions me concernant, je me ferai un plaisir d'y répondre, à partir du moment où je juge que cette ou ces questions ne rentrent pas trop dans ma vie privée.

J'espère passer d'excellents moments en votre compagnie Smile


Dernière édition par SabbyShines le Dim 24 Fév - 13:01, édité 1 fois (Raison : corrections de fautes d'orthographe)
avatar
LetMeInAdult
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 28 Fév - 7:49
Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum