ThrowLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Voter pour notre serveur !
serveur-prive.net
Voter pour notre serveur !
Serveurs Minecraft
Serveur-minecraft
Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kimi Kimi
Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

candidature pour être peut-être chef de la police Empty candidature pour être peut-être chef de la police

Jeu 28 Fév - 2:37
+Présentation IG

-Nom et Prénom de votre personnage ; KImi Pepitto

-Age de votre personnage ; 24 ans

-Nationalité de votre personnage ; Français

+Histoire RP

Kimi cuisinier de génie est né à Poitiers il y a 15 ans. Si il a choisi la voie des couteaux, c'est que son père avait cette ambition; Son père allait ouvrir son restaurant en Guadeloupe, alors que Michel avait 12 ans, juste après avoir acquis assez d'expériences. Malheureusement des criminels guadeloupéens sont passés par là, et lors d'un braquage qui s'est mal déroulé, ont tué le père de famille ainsi que sa femme.

+Motivation

Motivations pour rejoindre la police ce qui est de mes motivations je dirais qu'intégrer la brigade serait pour moi un moyen de vivre une vie très active de par les divers champs d'action que la police se doit d'accomplir sur cette île ainsi ce métier serait pour moi un moyen de m'épanouir aussi bien à titre personnel de par les valeurs que ce métier m'évoque, mais également de manière professionnel par les nombreuses perspectives d'évolution que ce métier pourrait Pour 'offrir, en effet je suis quelqu'un de dynamique, consciencieux mais également désireux d'évoluer, et de se sentir utile aux autres, ainsi si je suis embauché au sein de la police mon but sera de rendre service

+Pourquoi voulez-vous rejoindre la police

pour aider la population et arrêtez tous les délinquants

+Si les conditions ne sont pas respecter vous ne serez pas accepter.


+Avoir Discord oui
+Avoir un micro oui
+Avoir 13 ans minimum oui 18ans
+Etre mature oui
+Respecter le règlement de la police. oui
+Respecter vos supérieurs oui
+LIRE LES REGLES !! ON LES ECRIT PAS POUR RIEN oui

+Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

+Cordialement Kimi Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
LetMeInAdult
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

candidature pour être peut-être chef de la police Empty Re: candidature pour être peut-être chef de la police

Jeu 28 Fév - 7:47
Bon , je pense pas que tu va passé direct chef , et même on ne dit pas chef le plus haut gradé dans la police est l'adjoint de police je croit !
Au début vous serez qu'un commissaire et toute les semaines vous pouvez refaire une candidature cette fois sur discord pour augmenter votre grade
Je suis Pour

N'hésitez pas de rejoindre le discord de la police https://discord.gg/7sUyRS

Cordialement LetMeInAdult
avatar
Xela
Développeur
Développeur
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 20

candidature pour être peut-être chef de la police Empty Re: candidature pour être peut-être chef de la police

Jeu 28 Fév - 15:17
LetMeInAdult a écrit:le plus haut gradé dans la police est l'adjoint de police je croit !
Aïe Aïe, le commissaire divisionnaire souffre la :O

Sinon pour revenir à la candidature, elle est convenable, je suis POUR votre intégration dans la police nationale de ThrowLife, bienvenue ! Contactez moi sur le discord de la police dans le salon demande-de-grade.
Contenu sponsorisé

candidature pour être peut-être chef de la police Empty Re: candidature pour être peut-être chef de la police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum